Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grange aux Merveilles
5 décembre 2014

Joyeuses fêtes !!

Bonjour et bienvenue sur mon blog sur lequel vous pourrez découvrir un "petit" aperçu de mes créations de bijoux et accessoires fantaisie à prix abordable (maximum 25 euros)!

Bagues, bracelets, colliers, boucles d'oreille, barrettes à cheveux, porte-clefs, bijoux de portable et broches...

Je propose des réunions à domicile par le biais desquelles je pourrai vous présenter mon univers et vous faire essayer les divers articles.

Une partie de mes créations se trouve au salon de coiffure Sur Mesure 360, quai de Warens à Sallanches (74700)

Chaque création est unique, il y en a pour tous les goûts ! Possibilité de passer commande pour une création sur mesure!

Alors n'hésitez plus!! lagrangeauxmerveilles@hotmail.fr

Auréliecarte visite 001

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 810
Publicité